Test de Guitar Hero:Warriors of rock

Publié le par Vergil

http://www.the-gamer.fr/gamer/wp-content/uploads/2010/09/Pre-Commande-Guitar-Hero-Warriors-of-Rock-01.jpg

Quand un Guitar Hero sort,je me pose tout le temps la question,es-que sa va changer des autres...
Depuis le World Tour,la réponse a toujours été non,avec ce Guitar Hero Warriors of Rock,c'est toujours la réponse "non" mais le jeu est meilleur que Guitar Hero 5,réponse dans le test.

Graphismes

Sa n'a jamais été le point fort des Guitar Hero,je joue sur Wii mais j'ai pu tester les versions next-gen,cela reste correct et beau a regarder mais c'est loin d'être une claque.
Sinon le design du jeu a changer et se redirige un peu vers la fin de Guitar Hero 3 en faisant une sorte d'ambiance "Brutal Legend" avec des pouvoirs du rock bref c'est parti sur le "delire" du pouvoir du rock,cela a été bien travaillé et moi personnelement j'adore.

http://img.jeuxvideo.fr/photo/03414598-photo-guitar-hero-warriors-of-rock.jpg

Sinon y a des personnages transformé que j'adore (et que j'aime pas comme celui a la batterie :D) 

Il y a quelque design de personnage que je n'aime pas trop car dans ce Guitar Hero,les personnages se transforment (on verra comment a la suite du test) et certains personnage transformé sont assez moyens après chacun ces goûts. 

Gameplay 

Pas de changement notable sur le gameplay de Guitar Hero,c'est toujours pareil,on effectue les notes de couleur qui s'affiche a l'écran grace aux frettes de couleurs correspondante et le mediator et on gagne des points et notre performance est notées avec des étoiles. Le même principe avec la basse et la batterie,on tape juste sur les cymbales de couleurs correspondante. Et pour le micro,pas besoin de vous le dire ;)

http://www.journaldugamer.com/files/2010/08/Guitar-Hero-Warriors-of-Rock-screen002-540x303.jpg

A trois,c'est plus fun !

Contenu 

Mais il y a quand même quelques petites nouveautés apporté a ce jeu,notamment avec l'apparition des pouvoirs qui permettent d'avoir des étoiles supplémentaires,augmenter le multiplicateur de score etc...
Sinon la vrai nouveauté présente est le mode quête qui correspond a un mode carrière des anciens Guitar Hero mais sauf que maintenant,on a une histoire.Je suis sérieux :) 

Bref,on doit réunir une armées de Guerrier du Rock en révélant leur pouvoir. Pour faire cela,vous allez devoir faire une serie de chanson pour chaque personnage,au bout de cette serie de chanson,vous transformé votre rocker en guerrier du rock et avoir les pouvoirs qui rapportent de gros bonus.

 

Du gameplay est mieux que des images ;)

Je l'ai trouvé assez redondant,au bout des deux premiers rockers,je me suis mis en tête de le finir juste pour débloquer les chansons les plus hard que l'on débloque a la fin du jeu.

Le mode dans lequel on trouve l'interet du jeu est le mode Partie Rapide ou l'on peux admirer la playlist génial du jeu.On a du Linkin Park,Slipknot,Metallica,Muse,DragonForce,Slayer etc... On a en tout 93 pistes avec des morceaux téléchargable sur le magasin en ligne du jeu.


J'ai vraiment apprécier cette playlist de ce Guitar Hero. Sinon on a un mode on-line présent ou l'on peut jouer en groupe avec des joueurs sur Internet. On a un système de rang de rock qui augemente grace au étoiles que vous gagné lors du mode partie rapide et OnLine.

Sinon on retrouve toujours le mode soirée présent dans Guitar Hero 5,la possibilité de jouer a 4 du même instruments. Aussi le createur de musique perso et le créateur de rock star est toujours de la partie pour ceux qui veulent "personnaliser" leur Guitar Hero.

http://media.giantbomb.com/uploads/0/31/176370-guitar_hero_world_tour___rock_star_creator_super.jpg

En anglais,oui,pas trouvé d'image en français je n'ai pas pu en capturer moi même ^^"

On a donc,pour ceux qui aime les Guitar Hero une grande durée de vie.

Après on a pas d'autres choses a dire sur ce Guitar Hero qui se révele être un peu comme les autres mais qui a un style différent que j'aime bien par rapport au autres et qui a une meilleur playlist pour mon avis personnel mais bon le meilleur reste Guitar Hero 3 ;) Pour les amateurs ou ceux qui n'ont jamais essayer Guitar Hero,je vous conseille de vous l'acheter.

Je ne met plus de notes car je trouve que chacun a sa note du jeu et donc le test que vous lisez est mon avis du jeu et que vous pouvez avoir le votre.

Sinon merci d'avoir lu ce test ;)

 

Publié dans Tests & Preview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article