Ré-ouverture de Game Otaku

Publié le par Vergil

template

Salut tout le monde,j'annonce que je ré-ouvre le blog qui avait été "abandonné".Je n'avais pas beaucoup de temps et aussi pas beaucoup envie.Mais depuis 1 ou 2 mois,j'y ai reflechis et je compte le reprendre pour de bon et vraiment le continuer.

Au programme bientôt:
-Grand article sur la Paris Game Week avec des vidéos et des photos.
-Beaucoup plus de tests,preview et news.
-Des concours pour gagner des lots en préparation...
-Un peu plus d'interaction avec la communauté également en préparation...
-Des critiques manga et quelques fois des chroniques musicales
-De nouveaux blogs "amis" bientôt... 


Bref j'ai pas mal d'idée en tête que je vais essayer de mettre en place bientôt mais au niveau des nouveautés deja présentes sur le blog:

-Nouvelle interface graphique
-Présence du gadget twitter a droite.
-Un petit espace vidéo en haut a droite disponible avec ma dernière vidéo (ou un live si j'en fais un a ce moment)
-Page pour me contacter disponible dans le menu.

Sinon j'espère vous voir nombreux (ou pas :D) sur mon blog. A plus tard pour un nouvel article ;)

Publié dans News du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article