Premières impressions sur...Uncharted 2

Publié le par Vergil

premiereuncharted2

Après 5 heures de jeu sur Uncharted 2 sur Playstation 3. Le bilan est sans appel,ce jeu est excellent.
Le moteur graphique est le plus beau que j'ai jamais vu sur consoles (toutes consoles confondu),seul Crysis a fond m'avais mis une baffe graphique comme sa. Les décors,la modélisations des personnages,tout est magnifique graphiquement parlant dans ce jeu...

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/u/n/uncharted-2-among-thieves-playstation-3-ps3-236.jpg



Sinon au niveau de l'histoire,la narration et la mise en scene est tout simplement magnifique.Grace aux scripts et aux cinématiques très bien réalisés,je suis conquis ! Le scenario est pour l'instant simple mais bien fait,le scenario est inspiré comme on s'en doute,inspiré des films d'aventure Hollywooden et notamment le plus prononcé Indiana Jones.

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/u/n/uncharted-2-among-thieves-playstation-3-ps3-250.jpg

Le gameplay est instinctif et le nombre d'actions possibles est vraiment pas mal.On peux se mettre a couvert et ensuite tirer a l'aveugle ou viser depuis cette cachette un peu a la Gears Of Wars,les phases de plateformes sont très bien fait notamment dans un niveau ou on est dans une ville devasté ou l'on se sert beaucoup de l'environnement. Ce que j'ai bien aimé également,ce sont les personnages du jeu. Tous aussi charismatiques les uns que les autres.

http://themediadump.files.wordpress.com/2010/01/tumblr_kudcz0nyba1qav7z9o1_500.png

Sinon la bande-son du jeu est très bonne,c'est justement la bande son qui m'a fait penser un peu a Indiana Jones et également a du Tomb Raider.Je vais essayer de terminer le jeu bientot,je suis au chapitre 12 ou 13 je crois (sur 26 ^^) Mais j'espère que ce jeu a une bonne durée de vie histoire de me mettre en halène longtemps :) 

Sinon j'espère que ces premières impressions sur Uncharted vous auront plus ou donné envie de vous essayer a Uncharted 2 ;)

Publié dans Tests & Preview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article